A partir du lundi 25 mars 2019.
Pour une 1ère rentrée maternelle ou passage CP dans l’école de secteur :
Les documents nécessaires sont :
- Livret de famille
- Carnet de santé de l’enfant
- Justificatif de domicile
- Jugement de séparation ou de divorce
Pour une demande de dérogation (dossier à récupérer auprès du service scolaire)
Les documents nécessaires sont :
- Livret de famille
- Carnet de santé de l’enfant
- Justificatif de domicile
- Jugement de séparation ou de divorce
- Copie du contrat de travail de l’assistante maternelle de l’enfant
- A défaut attestation sur l’honneur de la personne assurant la garde de l’enfant
- Justificatif de domicile de l’assistante maternelle ou de la personne assurant la garde
- Attestation des employeurs des parents (horaires non compatibles avec les horaires d’école)
Renseignements complémentaires en Mairie, service scolaire : 03.82.33.14.54 poste 129 ou par mail scolaire@jarny.fr
Horaires d’ouverture du service scolaire
lundi, mardi et vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h
jeudi de 8h à 12h et de 13h à 19h
Fermeture le mercredi